Où nous trouver ?
Nos lieux de vente
Abonnements
digital ou papier
Vous êtes ici : > >
★ Article gratuit ★

News

Un nouveau directeur Général au San Clemente Palace Kempinski - Venise

Ce très exclusif resort est situé dans sa propre île privée de 7 hectares au cœur de la lagune de Venise, Christophe Mercier en a été nommé nouveau directeur général.

Christophe Mercier succède à Benedikt Jaschke, qui a fait l'ouverture du resort, sous la marque Kempinski, en mars 2016. Ce dernier prendra désormais les fonctions de Vice-président des opérations corporate pour le Groupe Kempinski dont le siège social est à Genève.

 

Avant de rejoindre le San Clemente Palace Kempinski, Christophe Mercier était précédemment le Directeur Général de l'hôtel W à Paris depuis 2013. Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'univers de l'hôtellerie de Luxe, Christophe Mercier est aussi un expert de l'hôtellerie de la cité Vénitienne ; ayant commencé en 2000 en tant qu'Area Director of Sales pour Starwood Hotels & Resorts, avant d'être promu Area Director of Sales & Marketing in 2003. En 2011, Christophe Mercier a été Resident Manager à l'hôtel Danieli à Venise. Christophe Mercier de nationalité française est trilingue Italien, Anglais et Français.

 

"Je suis ravie d'être de retour à la Maison à Venise", commente Christophe Mercier. "Je suis particulièrement enthousiaste de rejoindre l'équipe des hôtels Kempinski et de sublimer ce resort de luxe, si unique, en partant du succès incroyable que Benedikt et son équipe ont déjà réalisé pendant la saison de re ouverture en 2016".

 

"Nous sommes ravie d'avoir Christophe Mercier à bord aux commandes du San Clemente Palace Kempinski", dit le COO de Kempinski Marcus Van der Wal. "L'expertise de Christophe Mercier dans les Ventes et le Marketing combiné avec sa connaissance approfondie du marché de Venise et sa véritable passion pour l'hôtellerie de luxe, font de ce dernier le candidat parfait pour élever ce resort encore plus haut".

 

SAN CLEMENTE PALACE KEMPINSKI VENICE

Ce resort à l'héritage impressionnant est situé dans une île entièrement privée au cœur de la lagune de Venise. Le site est constitué d'un parc séculaire, de patios antiques et d'une église du XIIe siècle. L'hôtel permet une relaxation totale, à seulement quelques minutes de la place Saint Marc, les 190 chambres & suites offrent une vue stupéfiante de Venise sur : la lagune, les jardins ou les patios intérieurs. L'hôtel est doté de 6 salles de réunion pouvant aller jusqu'à 450 personnes. L'ensemble du resort avec son parc et ses facilités est le lieu idéal pour les mariages et autres événements, dans un cadre historique, pour faire de chaque évènement un moment particulier et inoubliable. 

 

Pour plus d'informations sur le San Clemente Palace Kempinski, venez nous rejoindre : www.kempinski.com/venice  

 

Partagez
Commentez

__Vous allez aimer aussi: