Où nous trouver ?
Nos lieux de vente
Abonnements
digital ou papier
Spécial Nouvelles-Orléans et dossier Gaspésie
Vous êtes ici : > >
★ Article gratuit ★

Europe

Tyrol Oriental

Le Tyrol Oriental détient, depuis plusieurs années déjà, le titre de destination de sports d’hiver la plus populaire d'Europe.

Les trois meilleurs complexes de sports d'hiver du Tyrol Oriental sont le Grossglockner Resort Kals Matrei, plus grand complexe d'Autriche, la station de St. Jakob in Defereggental et celle d'Hochpustertal, à Silllian.

Le tout premier hôtel wellness familial, le Dolomiten Residenz 4* Sporthotel Sillian, n'est qu'à une centaine de mètres du début de la station, soit du tire-fesses le plus proche (bien utile pour ceux qui viennent aux sports d'hiver avec des enfants et tout un équipement à transporter). Le domaine possède 55 km de pistes. Il est entouré d'une superbe nature et les odeurs de pins vous accompagnent jusqu'au wellness de l'hôtel qui s'étend sur 3 000 m2. Il s'agit d'un véritable lieu consacré au plaisir : saunas, bains de vapeur, salles de repos et relaxation, toutes sortes de massages et de soins possibles et imaginables (avec l'utilisation de produits locaux de haute qualité à base de pin) une piscine (extérieure-intérieure)... Libre à vous de choisir ce qui vous fait le plus plaisir.

Partez vous ressourcer au Tyrol oriental !
Retrouvez la totalité de l'article dans votre Horizon Monde n°18 !

 

 

 

Partagez
Commentez

__Vous allez aimer aussi: