Où nous trouver ?
Nos lieux de vente
Abonnements
digital ou papier
Vous êtes ici : > >
★ Article gratuit ★

Divers

RHUM SAINT JAMES

L'histoire d'une légende.

Saint James trouve ses origines à St Pierre de la Martinique en 1765, grâce au Révérend Père Edmond LEFEBURE, Supérieur du couvent des Frères de la Charité, et savant alchimiste.

 

Dans le plus grand secret, ce digne religieux façonne un alcool blanc d'une qualité jamais encore atteinte, eau-de-vie de canne appelée alors « Guildive » ou «Tafia ».

 

Sur son site de Sainte Marie, Saint James perpétue son savoir-faire et son authenticité Martiniquaise en proposant des rhums d'exception régulièrement médaillés lors de nombreux concours internationaux, faisant de la marque l'une des plus primées de Martinique.
Saint James peut de plus, s'enorgueillir de deux prix d'Excellence, distinction ultime venant souligner la régularité dans la qualité de ses rhums. 

 

Saint James porte une attention toute particulière à chaque étape de la production afin de vous offrir le meilleur du rhum. La distillerie développe depuis toujours des rhums vieux d'exception régulièrement récompensés aux différents concours internationaux.
Le rhum hors d'âge de Saint James est l'exemple parfait de l'affirmation du savoir-faire de la distillerie avec plus de 8 récompenses obtenues ces 7 dernières années.

 

Site web : RHUM SAINT-JAMES

Partagez
Commentez

__Vous allez aimer aussi: