Où nous trouver ?
Nos lieux de vente
Abonnements
digital ou papier
Spécial Nouvelles-Orléans et dossier Gaspésie
Vous êtes ici : >
★ Article gratuit ★

Croisières

CROISIEUROPE

Leader européen de la croisière fluviale.

Leader européen de la croisière fluviale avec sa flotte de 50 bateaux, CroisiEurope (vidéo de présentation) surfe sur les vagues du succès depuis maintenant 40 ans. Européenne par excellence et reconnue tant au niveau national qu'à l'international, la compagnie familiale a choisi de rester ancrée dans son port d'attache natal - à Strasbourg - où se trouve son siège social.

 

Forte de son expertise, CroisiEurope maîtrise la globalité des métiers de la croisière, de la construction des bateaux à leur commercialisation, en passant par l'hôtellerie et la formation. La qualité se décline à tous les niveaux de service : restauration, confort, animation, excursions. Un atout de taille.

 

Depuis ses débuts, la compagnie alsacienne n'a cessé de démontrer son potentiel à innover en ouvrant de nouveaux itinéraires à découvrir au fil de l'eau.
D'abord précurseur sur le Rhin en tant qu'opérateur français en 1976, elle a initié par la suite de nombreuses destinations fluviales sur le Rhône et la Saône, la Gironde, la Seine, l'Elbe, le , le Douro, le Guadalquivir et le Guadiana et le Danube.


Grâce à un concept inédit de propulsion par roues à aubes, une exclusivité mondiale, elle propose depuis 2015 des croisières sur la Loire et depuis 2016 sur l'Elbe et la Moldau. Les bateaux bénéficiant de cette technologie, MS Loire Princesse et MS Elbe Princesse, ont dernièrement reçu une distinction allemande récompensant leur ingéniosité. 

 

Depuis 2013, la compagnie remet au goût du jour les péniches (gabarit Freycinet) sur les canaux de France, pour nous amener ainsi au plus près des joyaux de l'Hexagone, au cœur de ses artères. La Jeanine navigue en Bourgogne, la Madeleine en Alsace, l'Anne-Marie en Provence, la Raymonde en Champagne et la Déborah dans les Pays de la Loire.

CroisiEurope a également créé la marque CroisiMer dédiée aux croisières maritimes et côtières proposant des itinéraires le long de la côte adriatique et en Méditerranée.
L'entreprise offre également des itinéraires dans le monde entier, en Asie du Sud Est, sur le Mékong et l'Irrawaddy, en Russie sur la Volga, en Amérique du Sud, au Pérou, sur l'Amazone ainsi qu'en Afrique Australe sur la rivière Chobé.

L'Afrique Australe ou le voyage d'une vie. Ce safari-croisière aux confins du monde promet d'en mettre « plein la vue » aux plus avides de dépaysement. Haut de gamme à plus d'un titre, original par sa conception, cet itinéraire d'une dizaine de jours à bord d'un somptueux bateau 5 ancres se propose de vous faire découvrir les joyaux de l'Afrique du Sud, du Botswana, de la Namibie et du Zimbabwe via une mosaïque de sites naturels pittoresques exceptionnels. Appareil photo indispensable !

CroisiEurope propose en parallèle des croisières thématiques : musicales, sportives (randonnée, vélo, golf etc.), dédiées aux familles, et, bien entendu, axées sur la gastronomie où cuisine raffinée et œnologie sont à l'honneur.

D'une capacité de 22 passagers sur les péniches - allant jusqu'à 200 personnes pour le MS La Belle de l'Adriatique - les bateaux se distinguent par leur dimension humaine qui offre une ambiance des plus chaleureuses, propice à l'échange et à la rencontre.
Toutes les embarcations sont certifiés aux normes VERITAS, gage de qualité, et font l'objet annuelle d'une vérification de fond en comble.

Afin de satisfaire la soif d'évasion de ses clients, CroisiEurope proposera pour 2017 une nouvelle formule avec deux forfaits excursions : le forfait "classique", qui correspond au forfait existant, et le forfait "dynamique" contenant toutes les nouveautés avec au programme des balades inédites hors des sentiers battus, des visites insolites, des tours en hélicoptère...

 

*Informations et réservations :
http://www.croisieurope.com/nos-croisieres

08 26 10 12 34


*Formulaire de contact :
http://www.croisieurope.com/contact

 

 

*Adresses des différentes agences françaises :
http://www.croisieurope.com/les-agences-croisieurope

Partagez
Commentez

__Vous allez aimer aussi: