Où nous trouver ?
Nos lieux de vente
Abonnements
digital ou papier
spécial USA, 56 pages
Vous êtes ici : >
★ Article gratuit ★

Hotels Resorts

THE CHARLES HOTEL MUNICH

Avec un mélange captivant de modernité, d’architecture gothique, de bars branchés et de restaurants prestigieux, la capitale de la Bavière est l'une des destinations les plus populaires d'Allemagne.

Le CHARLES HÔTEL est idéalement situé au cœur de Munich, donnant sur les magnifiques jardins botaniques. Avec l'historique Konigsplatz, de nombreux musées et diverses galeries d'art tout autour, il est le lieu idéal pour explorer la ville. Achevé en 2007, l'hôtel dispose d'une atmosphère accueillante, combinant des intérieurs lumineux, frais et élégant. À proximité du jardin botanique, vous êtes bien placés pour explorer la ville dans une atmosphère de tranquillité et de sérénité. Les grandes avenues de shopping, Theatinerstraße et Maximilianstraße peuvent être visitées à pied.

 

Les 160 chambres (à partir de 40 m²), dont 23 suites et une suite présidentielle Montforte de 200m² sont contemporaines et spacieuses avec une incroyable vue sur les anciens jardins botaniques, les alpes et les monuments historiques de la ville. Elles disposent toutes de portes et fenêtres insonorisées, d'accès internet et de 3 lignes directes.

 

Le restaurant SOPHIA'S sur Sophienstraße est un restaurant, un bar, mais également un salon où il fait bon se détendre. Avec de grandes baies vitrées et une terrasse spacieuse donnant sur les jardins botaniques, il possède une salle privatisable accueillant jusqu'à 14 personnes. Sa nouvelle forme de bistronomie botanique vous propose la quintessence de la gastronomie, une cuisine raffinée dans un écrin de douceur et de volupté. Aux commandes de la brigade l'ancien chef étoilé Michelin Michael Hüsken exerce tous ses talents ; il déploie aujourd'hui pour le Sofia un menu aux couleurs de produits régionaux et saisonniers, des teintes accentuées d'arômes et d'ingrédients exotiques. La qualité suprême des viandes et poissons les plus frais qu'il exige constamment de ses bouchers et poissonniers spécialisés ne volent aucunement la vedette aux herbes, épices, fruits et légumes qui occupent quant à eux le devant de la scène.

 

Le bar propose lui aussi un menu botaniquement vôtre, à travers des cocktails aussi équilibrés que créatifs et imaginés par son manager Roman Kern. Vous vous délecterez de ses cocktails comme le Sage Smash, le Thyme Plane, l'Earl Pepper ou le Cucumber Fizz sur les sons divers et variés de DJ célèbres et musiciens talentueux... Vous apprécierez tout autant cette cuisine raffinée que les cocktails servis dans un cadre de détente synonyme d'extase. Le Sophia se fera un plaisir d'accueillir ses convives pour les petits déjeuners du week-end, les goûters, les déjeuners sur le pouce ou les dîners de fête. Vous aurez la possibilité durant les grandes chaleurs de vous rafraîchir avec ses limonades maison et ses cocktails de fruits frais qui vous seront servis sur sa terrasse, vue sur l'ancien jardin botanique en prime.

 

L'hôtel propose à ses hôtes un luxueux SPA avec 5 salles de soins et un espace détente, le tout sur 800M² avec une piscine intérieure, un sauna, un hammam et une salle de fitness.

Pour les hôtes qui viennent en voiture, un parking sous-terrain de 50 places est disponible.

Un hôtel incontournable pour un séjour réussi à Munich !

Tél : +49 (0) 89 544 555 0

Email: info.charles@roccofortehotels.com

Site internet : www.roccofortehotels.com

Partagez
Commentez

__Vous allez aimer aussi: