Où nous trouver ?
Nos lieux de vente
Abonnements
digital ou papier
Spécial Nouvelles-Orléans et dossier Gaspésie
Vous êtes ici : >
★ Article gratuit ★

Divers

Villars, Pur Chocolat Suisse depuis 1901

Le pur chocolat suisse premium, au lait suisse et ingrédients d’exception, sublimé par un savoir-faire chocolatier suisse unique.

Des fèves de cacao torréfiées à Fribourg

Pour obtenir un chocolat d'exception, Villars a choisi de sélectionner et de torréfier ses fèves de cacao sur place au sein de la chocolaterie en Suisse. La maîtrise de ce processus de fabrication devenu si rare permet de libérer tous les arômes du cacao et d'offrir une qualité de chocolat inégalée, depuis la fève jusqu'au produit fini.

 

Un lait suisse d'exception

Situé dans un bassin laitier exceptionnel, Villars jouit d'une qualité de lait incomparable. La richesse des pâturages de la région fribourgeoise offre à cet or blanc un goût et une onctuosité à nul autre pareil, qui se révèlent dans nos chocolats.

 

Des ingrédients d'origine

Purs ou associés à des ingrédients minutieusement sélectionnés, Villars offre une collection de chocolats inspirée par l'excellence des terroirs du monde.

 

Une collection inédite !

Villars, spécialiste du chocolat au lait suisse, vous présente une sélection exigeante de chocolats purs créée grâce à la variation du chocolat autour du lait :

 

Blanc Pur : Blanc Pur exprime toute la douceur et l'onctuosité du lait suisse, sublimées par une note de vanille de Madagascar.

 

Blond Pur : fondant à souhait, le chocolat Blond Pur incarne une création harmonieuse au goût délicat de biscuit, de caramel et de lait suisse.

 

Lait Pur : Par son caractère crémeux, son lacté intense et sa douceur onctueuse, Lait Pur révèle la quintessence du chocolat au lait suisse.

 

Fusion Lait & Noir : mariage audacieux de chocolat au lait et de chocolat noir, Fusion Pur dévoile une expression équilibrée de saveurs tendrement lactées et cacaotées.

 

Une boutique gourmande pour acheter les produits en ligne.

 

 

 

www.villars.com

facebook.com/chocolatvillars

Partagez
Commentez

__Vous allez aimer aussi: